Appel à Candidatures au Mali

Appel à Candidatures au Mali

Kélé cherche des talents au Mali !

En 2019, à l’occasion de la deuxième édition de notre festival Le Maquis, nous souhaitons proposer un focus sur le Mali, qui sera le résultat d’un projet collectif, mené en amont dans ce pays.

Nous sommes donc à la recherche de talents ! Artistes, créatifs, entrepreneurs sociaux. Objectif : créer ensemble un portrait positif et contemporain du Mali.

Vous êtes Malien ? Vous êtes créatif (slam, poésie, peinture, artisanat, cinéma, graphisme, design, photo, écriture, musique, street-art…etc), ou portez un projet d’entrepreneuriat social, apportant une solution concrète à un problème social local, et ce quel que soit votre domaine d’activité ? Vous voulez participer à l’aventure ?

 

 

Postulez avant le 5 Décembre 2018 !
En envoyant, par mail à : contact@anbekele.com et/ou resa@hambehotel.com
Pour les artistes / créatifs : une de vos œuvres, qui porte votre regard personnel sur le Mali, documentée comme bon vous semble (photo, texte, vidéo, musique, lien vers un site internet…etc). Il n’est pas demandé que l’œuvre soit créée spécialement pour l’appel à candidature.
Pour les entrepreneurs : une courte présentation de votre projet, documentée comme bon vous semble (photo, texte, vidéo, musique, lien vers un site internet…etc).
Pour tous : merci de renseigner vos nom, prénom, date de naissance, e-mail et numéro de téléphone.

La première partie du projet aura lieu au Mali, au mois de Janvier 2019, sous la forme d’un atelier de création collective.

Partenaires : Hambe HôtelGalerie MierubaNiarela Rue 420 by Mariane Montaut – Agence Geo ToursGroupe Walaha

Projet mené avec le soutien financier de : Mairie de Bordeaux / Institut Français

Réalisation de la vidéo : Ron Vargas / Utopía Collectif Cinéma

Musique : Midnight Ravers (avec l’aimable autorisation de Dom Peter)

 

An bè kélé ! On est ensemble !